MASSAGE DÉTENTE
Comme un chamallow en 30 minutes!
Vous vous êtes déjà sentie comme une cocotte minute prête à exploser?
Moi, je n’arrête pas en ce moment. Pas moyen d’avoir cinq minutes de détente à la maison ou au boulot. C’est bien simple: quand j’ai 3 minutes, je lance une lessive, quand j’en ai 20, je passe l’aspirateur. Les seuls moments de “détente”, c’est quand je vais aux toilettes et même là j’entends “maman, t’es où?”…
Avec une certaine manipulation, j’ai demandé à ma grande fille de faire un massage. Elle a été super contente de me gratouiller le dos pendant cinq minutes. Mais sérieux?
Il me fallait un VRAI massage.
Alors j’ai été dans des instituts esthétiques: BOF…
Tout dépend sur qui tu tombes en fait et sur le soin choisi. Le protocole est différent d’un massage à l’autre mais les mains également. Molles ou trop ferme, huileuses, rapeuses (non là j’exagère); en fait, j’en suis ressortie comme d’avoir fait une bonne sieste (ça fait cher la sieste mais le repos n’a pas de prix). Enfin, j’ai droit à une sieste si je ne dis pas avant que je suis thérapeute car là j’ai droit à toute la vie de la masseuse…
J’ai demandé à mon mari de me le faire. Ben quoi? Il est kiné oui ou non? Lui doit savoir comment me détendre les muscles.
Eh ben non ! Enfin si! Oh punaise, le massage Trigger Point est tout sauf relaxant. Il m’a cependant fait prendre conscience que tout mon corps était douloureux et avait besoin de DETENTE.
La cocotte commençait à siffler sévère…
Laurent, voyant la fumée sortir de mes nasaux, m’envoya O rêves éveillés pour un massage détente. J’étais un peu méga sceptique.
Et puis, en fait, j’ai gouté, testé, approuvé et redemandé !
Oh le bonheur ultime, la détente impériale, la loukoumisation de tout mon être… Un massage de 30 merveilleuses minutes comme JE le voulais.. J’ai oublié comment je m’appelais et si j’avais des enfants…
En fait, c’est unique car les esthéticiennes m’ont demandé ce que je désirais. Mes envies, mes besoins et même, elles ont deviné des choses dont je n’avais pas conscience. Elles massent avec mes demandes et aussi avec intuition mais ce n’est pas tout !! Elles utilisent leurs mains ET leurs avant-bras pour favoriser la profondeur du massage…. Relachement maximal…
En plus, elles sont d’une fluidité de geste, comme une vague sur l’océan sans fin… Pas besoin de leur dire “c’est trop fort” ou “c’est trop mou”, elles le perçoivent.
J’ai tellement confiance en elles que je me laisse totalement aller, je ne réfléchis plus, je lache prise… Un peu trop car la fois dernière je me suis surprise à baver sur la table… Chut… Là, j’en ai trop dit !
Alors z’avez envie de votre séance détente bavouille? Cliquez-ici pour ce massage détente (attention à me laisser de la place !)